Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
21 octobre 2010

Chose promise, chose due..

Après que la presse m'ait interrogée publiquement sur le devenir de mon mandat politique en mai dernier suite à la mutation de mon mari en Corse, j'avais pris l'engagement de donner des informations à ce sujet. J'ai aujourd'hui des éléments qui me permettent d'annoncer que j’ai pris les dispositions nécessaires pour concilier au mieux ma vie professionnelle et familiale avec mon mandat politique. Ainsi, une activité professionnelle à temps partiel me permettra d’être disponible pour continuer à exercer mon mandat de conseillère régionale. Néanmoins, j’ai demandé au Président de Région, Laurent Beauvais, de bien vouloir accepter ma démission des fonctions de vice présidente et de membre de la commission permanente à la fin du mois d’octobre. En effet, compte tenu des fréquents déplacements que je serai amenée à effectuer, par respect et par honnêteté vis-à-vis des citoyens, des électeurs et des acteurs du monde professionnel de la pêche et des ressources marines, je souhaite limiter mon champ de responsabilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
Publicité
Publicité