J'ai démissionné de mon mandat de conseillère régionale à la fin de l’année 2012. En effet, il devenait de plus en plus difficile de concilier mes fonctions électives avec une vie professionnelle éloignée. C’est pourquoi j’ai pris cette décision qui permettra de procéder à mon remplacement.

Les événements de la vie obligent à des choix parfois douloureux et c’est avec tristesse que je tourne la page. J’ai beaucoup apprécié cette expérience d'élue, même si la fonction est exigeante. J'ai eu la satisfaction de participer au changement de couleur de la région en 2004 et avec Philippe Duron puis Laurent Beauvais de mettre en place des politiques de progrès social dans les domaines de compétence de la région, éducation, formation.. et de solidarité à travers l'aménagement du territoire etc.

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont fait confiance et je les invite à continuer à suivre les politiques régionales à travers le site internet de la région et celui du groupe des élus socialistes. Les réunions de compte rendu de mandat vont se poursuivre sur le territoire et sont l'occasion d'échanges et de questionnement direct aux élus.

Meilleurs voeux à chacune et chacun d'entre vous, santé, sérénité et satisfactions dans tous les domaines.