Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
29 décembre 2007

Et vive le TGV !

Notre conseiller général, Daniel Caruhel, se prononce en faveur de l'électrification du Paris-Granville. Mais qui pourrait être contre ? Qui n'a pas envie d'éviter les pannes, de voir les trains arriver à l'heure et d'avoir une meilleure qualité de service.. Peut-être ne sait-il pas que c'est l'Etat via la SNCF qui gère encore les lignes Corail Inter Cités comme celle de Paris-Granville, que la région n'est intervenue dans cette affaire il y a quelques années que pour éviter que la ligne ferme et qu'aujourd'hui la région intervient encore pour que le service soit le moins mauvais possible : fiabilisation et achat de matériel.

Alors aujourd’hui, on peut toujours demander l’électrification sans s’occuper de qui va financer l’investissement, et pourquoi pas un TGV ? On peut toujours se faire valoir par des annonces qui n’engagent que les autres ! Se mobiliser, c’est bien mais agir politiquement et concrètement en travaillant à des propositions réalistes, c’est mieux..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bj pourquoi en basse normandie alors que partout ailleur ca se fait n avons nous pas de tgv,,,<br /> pour alle a st lo ou cherbourg se sont des h et de la fatige pour nous <br /> nos voie le gouvernement les a recu alors maintenant qu il s occupe un peu de nous<br /> les parisiens et autre sont bien heureux d etre bien recu chez nous alors pourquoi sommes nous en quarentaine et a la traine<br /> alors les elus peur de la nouveautee de perdre vos statues vos aquits plus pouvoir assume????
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
Publicité
Publicité