Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
5 janvier 2010

Bonne année !

"Notre région sera le fruit de l'évolution du monde tel qu'il se construit, mais aussi et surtout de nos efforts, de nos rêves et de notre ambition" Cf Philippe Duron, Laurent Beauvais dans le document du Schéma Régional d'Aménagement et de Développement du Territoire. 

voeux_2010

Cette carte de voeux a été réalisée par Jean-Baptiste Itah, étudiant en 1re année de BAC Pro Communication graphique au Lycée Paul Cornu de Lisieux. Merci à lui, à l'ensemble des élèves de la section BAC Pro communication graphique et à Bertrand Gille, leur professeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n'y a pas de double jeu de la région. La région comme les autres collectivités a tenté d'apporter son aide pour trouver une solution à ce dossier. Elle a proposé qu'un médiateur soit nommé pour tenter de rapprocher les points de vue et arriver à un protocole d'accord. Il semble que le médiateur n'ait pas terminé sa mission et personnellement, je n'en connais pas les raisons. Je réfute le terme de consentement implicite et comme vous, je souhaite que les emplois puissent être maintenus dans le Pays granvillais.
P
En septembre dernier, je vous alertais pour connaitre votre position sur les problématiques d'installation de la thalasso de Granville, en précisant le double jeu de la région avec Manche Nature. D'un côté la Région s'indigne des manoeuvres de manche nature pour faire installer la thalasso en Bretagne et de l'autre la Région finance un emploi tremplin pour permettre à cette association de torpiller tous les projets structurants...<br /> <br /> Je n'aurai pas l'inélégance de rappeler votre post du 5 septembre dernier où vous précisiez que le maire ayant revu ses ambitions d'urbanisme à la baisse, Manche Nature n'allait pas attaquer le dossier.<br /> <br /> Et aujourd'hui, vous en êtes où Mme Heurguier ? que faites-vous avec votre Président Beauvais très en campagne ? Si rien est fait pour sauver les emplois, et que cet établissement fini par s'installer en Bretagne, avec le consentement implicite de la région... Nous saurons nous en rappeler au moment de VOTER !
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
Publicité
Publicité