Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
10 septembre 2007

Les voyages forment la jeunesse et les autres aussi..

Il est toujours bon de s'ouvrir au monde et d'aller voir ce qui se fait ailleurs. Donc, quand le President de region m'a propose de me joindre a la delegation Canada-Etats Unis, je n'ai pas dit non. 01torontoMe voila donc ce soir a Toronto apres un long voyage et demain, le theme de notre journee portera sur le developpememt economique et l'innovation. Echanges, rencontres, visites.. A suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour savoir ce que vous vivez tout au long de l'année, Philippe Duron a eu raison de vous proposer ce voyage d'échange. Pas toujours évident de joindre l'utile à l'agréable et moi qui sillonne désormais la Normandie (Haute & Basse) je peux vous en parler!...<br /> <br /> Ne venez pas vous plaindre cependant que vous n'avez pas de photo. Normal, je n'y étais pas!!! :-)))
Le blog de Frédérique Heurguier, conseillère régionale de Basse Normandie
Publicité
Publicité